lundi 1 octobre 2012

Mes rangements bijoux (partie 1)

Cela faisait un petit moment que je cherchais de quoi ranger mes bijoux et surtout mes (très) nombreuses boucles d'oreilles. Je vous rassure la grande majorité sont des bijoux fantaisies!  Comme j'adore les assortir à mes tenues, mon maquillage mais aussi mon humeur... il faut que je puisse rapidement voir l'ensemble de mes trésors! Alors voilà ma solution toute simple et pas trop chère...
J'ai utilisé un pêle-mêle pour photos à Maison du Monde (32,90€). J'ai juste enlevé les petits nœuds et les cœurs que je garde pour d'autres aventures... et voilà ce que ça donne :



Les boucles d'oreilles classées par couleur et par matière (dorée, argentée...) :
 

Cependant ce n'est pas adapté pour les clous d'oreilles ou puces d'oreilles. Mais pour ça j'ai d'autres solutions... que je vous montrerai la prochaine fois. J'en profiterai aussi pour vous montrez mes astuces pour ranger mes colliers. Ceux que l'on voit plus haut ne sont qu'une mise en bouche! ;-)

Et vous quelles sont vos astuces rangement pour vos bijoux?

A très vite

Ilia


1 commentaire:

  1. Génial!!
    Ma belle-mère a tendu un tissu noir satiné sur un grand morceau de contre plaqué, elle y a planté des clous en diagonale et pendu ces colliers... moi j'ai 7 colliers et 6 paires de boucles d'oreilles...

    RépondreSupprimer